Moteur – Portail Aluminium

Moteur portail deux battants 

Ces derniers sont composés de quatre familles :
// Moteur à Vérins (vis sans fin) pouvant être électriques ou hydrauliques . Ces moteurs sont reconnus ayant le meilleur rapport qualité/prix. Leur seul défaut est qu’ils ne conviennent pas ou peu pour des portails de grandes dimensions ou, pour les portails en pente.

Alimenté par une arrivée 230V mais qui fonctionne en basse tension (24V).
Temps d’ouverture d’un portail motorisé : 25 secondes environ. L’ouverture piétonne (un seul battant s’ouvre pour permettre au piéton de passer) est également gérée.
Moteur réunissant : Efficacité – Techniques – Coût

// Moteur à Bras sont reconnus comme les plus polyvalents. 
Ces derniers sont reconnus pour leur capacité à gérer facilement les relevés de pentes.
Il est également utilisé pour l’ouverture et la fermeture des battants de grandes dimensions ( supérieur à trois mètres.)
Les bras du moteur sont robustes dû au moulage sous pression en fonte d’aluminium. Ces derniers sont dotés d’articulations permettant des mouvements complexes.
Le déverrouillage manuel et un kit de batteries en option sont disponibles.

Temps d’ouverture : 14 secondes
Les bras sont alimentés par une arrivée de 230V et fonctionne en basse tension (24V)

// Moteur avec Caissons Enterrés sont reconnus parmi les moteurs les plus robustes. Ces derniers sont conçus pour des portails ayant de grandes dimensions. Les moteurs sont invisible et enterrés dans un caisson implanté dans le sol. L’accroche du moteur est fixée sur la traverse basse du ventail (celle-ci étant renforcée).

Sur cette motorisation, il est important de prendre en compte les travaux de maçonneries relativement conséquents. Ce type de moteur est à l’épreuve du temps si le drainage du caisson enterré est réalisé dans les règles de l’art.

// Moteur avec Moteur Intégrés approuvés comme les “moteurs tendances” du marché dû aux avantages qu’ils proposent:
– Il est invisible : Motorisation logée dans les montants du portail.
– Puissant et à la pointe de la technologie
Il est donc possible d’avoir un portail motorisé sans que l’esthétique de base soit touché.